Les Mystères de l’amour : Hélène bat Cyril Hanouna avec le retour de Mallaury Nataf
Ce samedi 14 septembre, TMC donnait le coup d’envoi de la vingt et unième saison des Mystères de l’amour . La série, produite par Jean-Luc Azoulay, a été marquée par l’arrivée de Mallaury Nataf. Cette dernière a connu un succès fulgurant dans les années 90 en devenant l’héroïne du Miel et les abeilles sur TF1.
Béné a rejoint Arnaud en Bostgornie pour les préparatifs du mariage. L’entourage du prince a tout mis en oeuvre pour le faire annuler. Alors que Fanny a savouré ses retrouvailles avec Chérie, incarnée par Laure Sabardin, Christian a découvert que Stephen Carrat était à ses côtés à Nashville. Béatrice a remis en cause la paternité de José, tandis qu’Ingrid a découvert Yvan inconscient en forêt. Tania a réussi à s’échapper de l’hôpital. L’heure est ensuite venue au retour de Lola, la cousine d’Hélène.
TMC supplante La Grande Darka
Côté audiences, le premier épisode de la saison 21 des Mystères de l’amour a passionné 369.000 téléspectateurs, soit 2.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 19h50 et 21 heures. Les retrouvailles d’Hélène Rollès et Mallaury Nataf ont permis à TMC de se positionner devant La Grande Darka. Sur C8, le nouveau divertissement de Cyril Hanouna a signé un démarrage décevant en présence de 352.000 personnes, soit 2.1% du public. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a également devancé le présentateur de TPMP sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un nouvel inédit des Mystères de l’amour sera programmé ce dimanche 15 septembre à 19h50 sur TMC.