Les Mystères de l’amour : une héroïne d’Hélène et les garçons évincée en saison 23 par Jean-Luc Azoulay ?
A l’aube de la saison 23, Les Mystères de l’amour va développer une nouvelle arche dramatique. Celle-ci sera centrée sur Cathy Andrieu.
Depuis 2011, Les Mystères de l’amour ne cessent de faire le succès de TMC. La série de Jean-Luc Azoulay, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, a confirmé son plébiscite auprès du public en audience consolidée sur le mois d’avril.
Nouveau départ pour José...
A l’aube de sa saison 23, le feuilleton phare de la propriété du groupe TF1 redistribue les cartes. Tous ses héros sont secoués par une série de changements. Alors qu’Hélène peine à se remettre de l’intrigue liée à l’enlèvement de Stéphanie, Jean-Luc Azoulay a décidé de faire prendre un nouveau départ à José. Le personnage de Philippe Vasseur, pilier d’Hélène et les garçons depuis les années 90, a précipitamment quitté Cathy et Béatrice. Alors que son fils Julien entend devenir père, il a trouvé refuge chez Nicolas. En s’installant au domicile d’Hélène, José a retrouvé Béné. Un vent de nostalgie s’est installé entre les deux héros de Jean-Luc Azoulay.
La disparition de Cathy
Si le public espérait la reformation de ce couple culte, José semble plus se tourner vers Lou, jeune femme infiltrée par Tania pour surveiller Nicolas. En parallèle, Cathy est déterminée à instaurer un ménage à trois avec Béatrice et Emilie. Mais la révélation d’un secret va tout faire basculer. Furieuse d’apprendre les intentions d’Emilie envers Julien, l’héroïne d’Hélène et les garçons ne va pas hésiter à mettre son avenir en péril. Cet acte va rythmer le final de la saison 22 des Mystères de l’amour. Cathy va brutalement disparaître dans de mystérieuses conditions. Jean-Luc Azoulay va-t-il prendre le risque de sacrifier ce personnage, repris par Cathy Andrieu en 2015 ? Une chose est sûre, l’intrigue, étendue sur plusieurs épisodes, va jouer avec les nerfs des fans..