Toutelatele

Les Mystères de l’amour : un héros de Jean-Luc Azoulay de retour sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/12/2019 à 15:45

En 2020, la série phare de TMC sera marquée par le retour d’une de ses figures historiques. Mallaury Nataf verra, quant à elle, le destin de Lola basculer.

Au lendemain du lancement de la vingt-deuxième saison inédite des Mystères de l’amour , TMC a mis en pause les aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis. Le spin-off d’Hélène et les garçons a été limité à des rediffusions pendant les fêtes de fin d’année.

TMC repasse à 1 seul inédit

Alors que le mariage de Béné et Arnaud, prévu pour Noël en prime time, a été reporté à 2020, la propriété du groupe TF1 reverra sa stratégie pour le retour des Mystères de l’amour. Comme cela avait été le cas en janvier 2018, elle ne proposera plus qu’un seul inédit par week-end. Après une pause de quelques semaines, la bande culte d’Hélène et les garçons reprendra du service dès le dimanche 12 janvier. L’occasion pour ses fidèles téléspectateurs de découvrir l’évolution de l’intrigue autour du nouveau départ de Cathy. Christelle, quant à elle, se chargera de tester la fidélité de Christian qui a épousé Fanny fin septembre.

Rudy revient, Lola en prison ?

L’épisode « Menace explosive », diffusé le dimanche 19 janvier à 19h50, verra Fanny se concentrer sur les activités d’Alex. Cette dernière, jouée par Julie Renard, est en proie à la menace d’une secte. Rudy, qui n’est plus apparu dans le feuilleton de Jean-Luc Azoulay depuis la mort d’Alice, tuée lors d’une attaque devant l’ambassade de Bostgornie, signera son grand retour à Paris. L’ami d’Hélène réservera des surprises après quelques mois passés au Sri Lanka. Une nouvelle intrigue se dessinera autour de Lola. Le personnage, repris par Mallaury Nataf (Le miel et les abeilles) à la rentrée, est placé en garde à vue. Avec le fils de Peter, Juan, la cousine d’Hélène est suspectée d’être liée au meurtre de Pedro...

Rudy dans Les Mystères de l’amour