Les Mystères de l’amour (spoiler) : un meurtre, Lola / Juan... une saison 22 explosive sur TMC
Pour son ultime tour de piste avant les fêtes de fin d’année, la série hebdomadaire de TMC sera le théâtre de rebondissements. De nouvelles intrigues vont peu à peu se dessiner.
Ce week-end, TMC donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec les deux premiers inédits de la saison 22 des Mystères de l’amour . Les épisodes « Dangers permanents » et « Démons et merveilles » seront respectivement diffusés le samedi 14 et le dimanche 15 décembre à partir de 19h50.
Retour mouvementé pour Alex
Jean-Luc Azoulay met fin aux intrigues des semaines passées. Alors qu’une nouvelle menace se profile pour Hélène, Laly a un flash où elle voit Nicolas dans les bras d’une blonde. Cathy continue de multiplier les imprudences envers José et Béatrice. Au studio, Christian est confronté à un retour inattendu. C’est alors qu’un secret liant une amie de Fanny est dévoilé. Nicky, quant à lui, s’apprête à annoncer à Nicolas la décision radicale qu’il a prise avec Léa. Manuela savoure son bonheur avec Eric Fava, tandis que Nicolas découvre une femme abandonnée au bord d’une route.
Un proche de Lola tué
Béatrice est déterminée à percer le secret de Cathy, mais risque d’être prise à son propre piège. Alex explique à Christian les raisons de son retour brutal à Paris et Marie est appelée suite à la découverte d’un corps sans vie en forêt. La victime est Pedro, une connaissance de Lola. Pendant que Cathy partage un nouveau moment de complicité avec Emilie, Marie lance ses soupçons sur Lola et Juan. Stéphanie est sous le choc. A son retour du studio, Fanny est surprise par Alex. Lou, la jeune femme sauvée par Nicolas, s’avère être liée à un personnage bien connu des fidèles des Mystères de l’amour pour ses manigances machiavéliques...