Toutelatele

Swann Dupont : « Pourquoi je quitte Les Mystères de l’amour »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/08/2019 à 16:25

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour sont diffusés chaque week-end en access prime time sur TMC. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, emmené par Hélène Rollès et ses amis, a lancé sa vingtième saison inédite le samedi 23 mars.

Celle-ci a vu Swann Dupont renforcer sa présence dans Les Mystères de l’amour. Son personnage Alice a vécu une série de péripéties en compagnie de Rudy, incarné par Lakshan Abenayake. Parallèlement, il a découvert que le prince Arnaud, porté par Fabrice Deville à l’écran, était son père. Lors de l’ultime épisode de la saison 2018/2019, diffusé le dimanche 2 juin, Arnaud s’est mis en tête de présenter sa fille à son peuple ainsi que sa compagne Béné, jouée par Laure Guibert. La voiture où siégeait Alice, Rudy, Arnaud et Béné a alors été mitraillée devant l’ambassade de Bostgornie.

« C’est ma décision »

Après une pause de près de trois mois, la saison 20 des Mystères de l’amour reviendra en inédit le dimanche 25 août à 19h45. Les téléspectateurs pourront découvrir qu’Alice a été tuée dans l’attaque. Jointe par Toutelatele, Swann Dupont annonce qu’elle a elle-même fait le choix de quitter la série de TMC pour se consacrer à de nouveaux projets. « C’est ma décision, même si tout se passait très bien, j’ai préféré quitter la série pour me consacrer à d’autres projets », explique-t-elle. La comédienne se concentre actuellement à l’écriture et à la « potentielle réalisation d’un projet de court-métrage ». Un choix qui a motivé la production des Mystères de l’amour à faire disparaître son personnage Alice...