Les Mystères de l’amour : TMC condamne ses héros malgré une hausse d’audience
Depuis 2011, Les Mystères de l’amour occupent le week-end de TMC. La série de Jean-Luc Azoulay, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, délivrait un nouvel inédit de sa vingt et unième saison ce samedi 30 novembre. L’épisode « Raison d’Etat » a été programmé à 19h50.
Une nouvelle menace a plané autour de la bande culte d’Hélène et les garçons. Gabriel a mis son plan à exécution, mais le talisman s’y est opposé. Alors que Christelle, la femme de Nathan, s’est montrée très entreprenante envers Christian, Stéphanie s’est sacrifiée pour Ingrid dans le coeur de Bruno Valès. Arnaud, quant à lui, a découvert avec effroi que Béné était en route pour la Bostgornie. Il a demandé à Jimmy de tout faire pour empêcher Béné de se diriger vers une mort certaine. Récemment revenue à Paris, Jeanne a assuré à Nicolas qu’elle avait tourné la page de leur histoire. José, qui souhaitait éloigner Béatrice, a vu Cathy tomber sous le charme d’Emilie.
Le marathon du dimanche supprimé
En moyenne, les péripéties de Jean-Luc Azoulay ont tenu en haleine 472.000 téléspectateurs jusqu’au début de Columbo. TMC a atteint une part de marché de 2.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en hausse de 0.1 point en comparaison au samedi 23 novembre. Les Mystères de l’amour ont sérieusement menacé La grande darka de Cyril Hanouna, en nette baisse à 531.000 curieux (2.7% du public) sur C8. Malgré cette tendance, TMC a décidé de se séparer du traditionnel marathon du dimanche des Mystères de l’amour au profit de Beverly Hills BH92010. Un nouvel épisode inédit de la saison 21 de la série phare de la propriété du groupe TF1 sera toutefois à découvrir ce dimanche 1er décembre à partir de 19h50.