Les Mystères de l’amour (spoiler) : Victor, l’intrigue dramatique de la fin de saison 22
Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, l’intrigue de la série de TMC va s’axer autour de Victor, le personnage de Benoît Dubois.
Depuis la mi-mars, la France a basculé en confinement. Avant même l’annonce de la prolongation de ce dispositif inédit, les chaînes de télévision ont pris les devants. TF1, qui a ralenti le rythme de diffusion des Bracelets rouges, a peu à peu arrêté les saisons inédites de Profilage et Prodigal Son pour miser sur du cinéma.
TMC a également revu sa stratégie. Dans un souci de conserver son stock d’épisodes, elle a basculé Les Mystères de l’amour de deux à un inédit par semaine. Pour sa saison 22, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay va rebattre ses cartes.
Comme Toutelatele vous l’annonçait, une découverte de Julien va mettre en péril les plans de Tania, Gladys et Lou. En parallèle, Hélène est déterminée à ne pas révéler la vérité entourant la mort d’Hervé Moreau. Mais son acte n’est pas sans conséquence pour Marie. Cette dernière pourrait perdre son titre de commissaire.
Après Stéphanie, Victor enlevé...
Une nouvelle arche va peu à peu se dessiner. Et celle-ci va être axée sur le water sports. Alors qu’Aurélie peine à se remettre de sa rupture avec Paul, Victor va être au coeur de toutes les attentions. L’occasion pour Benoît Dubois de renforcer sa présence dans les scénarios du feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay.
Son personnage va disparaître dans des mystérieuses conditions. L’intrigue va être développée jusqu’à la fin de la saison 22 des Mystères de l’amour, annoncée pour la fin du mois de mai sur TMC. Sous la complicité de Jimmy, Aurélie va élucider que le cousin d’Hugo a été enlevé...