Les Mystères de l’amour : comment Jean-Luc Azoulay va rebattre sa série pendant le confinement
Après la mort d’Hervé Moreau, une nouvelle arche s’ouvre dans la saison 22 des Mystères de l’amour sur TMC. Indiscrétions et révélations.
Dans un souci de conserver son stock d’épisodes face à une prolongation du confinement, TMC a supprimé l’inédit du samedi des Mystères de l’amour . Toutefois, la série de Jean-Luc Azoulay a conservé sa présence inédite le dimanche en access prime time.
La mise en danger d’Hélène et Jeanne
Le spin-off d’Hélène et les garçons est actuellement positionné en saison 22. Son producteur a développé une série d’arches dramatiques. Marjorie Bourgeois en a profité pour renforcer sa présence dans les scénarios. Elle a vu son personnage Stéphanie être enlevée par Hervé Moreau. Hélène et Jeanne n’ont pas hésité à se mettre en danger pour la sauver d’une mort programmée. Mais contre toute attente, Tania a été l’héroïne de l’épilogue de l’intrigue. L’ex-codétenue d’Ingrid a tué Hervé Moreau, poussant Marie dans une situation périlleuse.
Julien démasque Tania...
Un nouvel inédit des Mystères de l’amour sera programmé ce dimanche 19 avril à 19h50. D’ici à son final, prévu à la fin du mois, la saison 22 va redistribuer les cartes. Alors que José s’éloigne de Cathy pour Béné, son fils Julien va faire une découverte capitale. Lors d’une visite de Béatrice à l’hôpital, le personnage d’Eliott Delage va surprendre Gladys. Cette dernière, alliée de Tania, espionne Nicolas et ses amis sur une tablette. Si sa complice ne s’est aperçue de rien, Tania voit ses plans être mis en péril. Lou, infiltrée au domicile d’Hélène et Nicolas, est sur le point d’être démasquée. Et Julien ne va pas y être étranger...