Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène fait abdiquer Marie, Tania s’effondre en saison 22
Dans un souci de conserver son stock pour s’assurer une diffusion des Mystères de l’amour jusqu’à la fin du mois de mai, TMC a supprimé l’inédit du samedi. La série donnera rendez-vous aux téléspectateurs de la propriété du groupe TF1 ce dimanche 12 avril.
L’épisode, issu de la saison 22 et baptisé « Libérations », sera à découvrir dès 19h50. Hélène est menacée par Hervé Moreau. Contre toute attente, Tania intervient. Celle qui vient d’annoncer sa grossesse à Nicolas tire et tue le ravisseur de Stéphanie. Marie, qui s’apprête à donner l’assaut à l’extérieur, redoute le pire. Hélène retrouve, en parallèle, Stéphanie et Jeanne. Les trois héroïnes de Jean-Luc Azoulay s’interrogent sur la suite à donner au drame.
Hélène dissimule la vérité, Elise dévisagée
Chez Nicolas, la tension est palpable. José, qui a passé la nuit en garde à vue suite à une bagarre au sein de l’établissement de Pascal Cordier, s’en prend à Ingrid. Tania se retrouve au centre des préoccupations de Stéphanie, Jeanne et Hélène. Ces dernières ne veulent pas qu’elle soit condamnée pour l’assassinat d’Hervé Moreau après son geste héroïque. Elles décident de ne pas révéler la vérité à Marie et mettent en scène un stratagème afin de permettre à Tania de quitter les lieux sans éveiller les soupçons. De son côté, Rudy découvre qu’Elise stocke des stupéfiants chez lui.
Le bébé de Tania en danger
Julien révèle à Cathy et Béatrice qu’Emilie a tenté de le draguer. Les deux femmes sont furieuses et ignorent que José a décidé de prendre un nouveau départ sans elles. Sigmund demande à Kelly, l’une des membres de son groupe, de piéger Fanny. Tandis que Jeanne refuse de livrer la vérité sur les conditions de la mort d’Hervé Moreau, Marie n’a pas d’autre choix que d’abdiquer. Un acte qui ne sera pas conséquence pour la suite de sa carrière professionnelle. Elise et Rudy sont arrêtés par la douane. Tania est victime d’un malaise et se plaint de douleurs au ventre...