Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Béné / José, retour du couple culte en saison 22 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/04/2020 à 16:55 Mis à jour le 14/04/2020 à 16:56

Le couple mythique d’Hélène et les garçons va jalonner la fin de la saison 22 des Mystères de l’amour d’ici à la fin du mois de mai sur TMC.

Dès la fin des années 80, Jean-Luc Azoulay a enchaîné les succès avec Salut les Musclés et Premiers baisers. Fort de cette dynamique, le producteur du Club Dorothée a dégainé Hélène et les garçons en 1992. Celle-ci reste à ce jour la sitcom la plus emblématique de l’ère AB Productions.

Outre Hélène Rollès, Patrick Puydebat et Laly Meignan, la série a été portée par Philippe Vasseur et Laure Guibert. Chaque soir, le duo a passionné jusqu’à six millions de Français à travers la relation tumultueuse de José et Bénédicte. Après avoir résisté au Miracle de l’amour, le couple a pris des chemins opposés au cours des Vacances de l’amour, spin-off diffusé entre 1996 et 2007 sur TF1. Pour le plus grand plaisir de leurs fans, Béné et José ont remis le couvert dans Les Mystères de l’amour . Leur union a été scellée par un mariage diffusé en prime time sur TMC en 2013.

Un nouveau départ pour José

Mais depuis quelques années, les deux héros de Jean-Luc Azoulay ont convolé vers des horizons totalement différents. José forme un ménage à trois avec Cathy et Béatrice, tandis que Béné entretient une relation à distance avec Arnaud, le prince de Bostgornie. Mais un événement inattendu pourrait prochainement survenir. Selon nos informations, la reformation du couple mythique d’Hélène et les garçons va secouer le final de la saison 22 des Mystères de l’amour. Alors que José est déterminé à prendre un nouveau départ loin de Cathy et Béatrice, son installation chez Hélène et Nicolas va amener Béné vers le terrain de la nostalgie. Va-t-elle de nouveau succomber au grand dam d’Arnaud ? Tout laisse à le penser...