Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une héroïne sacrifiée, Laly accélère son départ

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/02/2020 à 12:58

Deux épisodes inédits de la saison 22 des Mystères de l’amour seront diffusés le samedi 22 et le dimanche 23 février sur TMC. Indiscrétions.

Ce dimanche 23 février, TMC misera sur la suite de la saison 22 des Mystères de l’amour en access prime time. Mais comme Toutelatele vous l’annonçait, la série de Jean-Luc Azoulay va doubler sa présence. L’inédit du samedi sera de retour dès ce 22 février.

Juan abandonné en forêt

Les héros de la série phare de la propriété du groupe TF1 seront sous pression. Alors que Peter s’agace d’un manque de réaction du talisman, son fils Juan est sous la menace d’hommes armés. Le personnage de Nicolas Da Silva est éloigné de Stéphanie et abandonné en forêt. Ses ravisseurs lui annoncent qu’il n’est pas leur cible. Il apprend que Stéphanie est en danger. La complice de Marie, qui a été enlevée avec Juan, est toujours retenue en otage. Elle découvre l’identité du coordinateur de l’opération. Il s’agit d’Hervé Moreau, un homme qu’elle a envoyé en prison. Le ravisseur lui assure qu’il va laisser vivre le même calvaire.

Laly quitte Peter pour John

En parallèle, la tension est palpable chez Hélène et Nicolas. A l’image de Manuela, Lola et Jeanne, Laly se mobilise pour soutenir Peter. Son compagnon multiplie les coups de colère. Il ignore encore que Juan a été relâché. Laly tente d’apaiser les esprits, mais tout se retourne contre elle. Furieuse, elle décide de quitter Peter. Elle s’apprête à trouver refuge chez John. Elle va découvrir le secret du père de Fanny. Celui-ci, qui a perdu successivement sa maison, son camion et ses guitares, s’est lancé un incroyable défi. Il a mis en jeu sa fille Fanny lors d’une partie de poker. La chanteuse découvre que Pierre se présente désormais comme étant son père...