Les Mystères de l’amour (spoiler) : pourquoi Fanny va perdre son père John sur TMC
Le samedi 22 février, TMC reviendra à deux inédits de la saison 22 des Mystères de l’amour. Fanny (Elsa Esnoult) va découvrir qu’elle a un nouveau père.
Quatre ans après la fin des Vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a lancé un nouveau spin-off d’Hélène et les garçons. En 2011, Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laly Meignan, Philippe Vasseur et Sébastien Roch ont investi l’access prime time du week-end de TMC à travers Les Mystères de l’amour .
Pour étoffer sa bande de personnages, le producteur du Club Dorothée et des sitcoms AB a recruté de nouveaux talents. Elsa Esnoult, repérée par Ariane Carletti, a été choisie pour incarner Fanny Greyson. La jeune chanteuse, désormais mariée à Christian, est apparue aux cotés de son père John. Ce dernier, porté par Richard Pigois à l’écran, berce lui aussi dans le monde de la musique. Le patriarche du clan Greyson a vécu une idylle tumultueuse avec Laly, aujourd’hui en couple avec Peter. Après avoir été relégué au second plan, John va recentrer sa présence dans les scénarios des Mystères de l’amour. Toutelatele vous en dit plus sur la nouvelle intrigue qui va rythmer la série phare de TMC.
John perd Fanny au... poker !
Alors que Fanny est sous la menace de Christelle, l’ex-copine de son danseur Nathan, John cohabite avec Pierre. Ce dernier est incarné par Frank Delay, membre emblématique des 2be3 dans les années 90. Les deux hommes, qui vivent avec Chérie Pichardeau, l’ex-héroïne des Filles d’à côté, jouée par Laure Sabardin, s’apprêtent à vivre une série de rebondissements de taille. Lors d’une partie de poker, Pierre va successivement gagner la maison, le camion et les guitares de John. Mais ce n’est pas tout puisque John va avoir l’idée de mettre en jeu sa fille Fanny ! La partie est remportée par Pierre. C’est alors que Fanny débarque et découvre l’impensable. Pierre lui assure qu’il est désormais son père ! Fanny s’emporte et ignore que Laly prépare son retour chez John...