Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : un suicide choc pour Hélène, Laly et Raphaël en couple sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/06/2023 à 16:26

Hélène et Laly ont un début de journée mouvementé dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. En effet, les 3 et 4 juin 2023 sur l’antenne de TMC, les employées de l’association vont devoir aider un jeune en difficulté.

Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , la bande à Hélène a eu quelques bouleversements. En effet, la nouvelle directrice de l’association Australian Doctors a vu le départ de José suite au baiser de Laly et d’Étienne. Dans le même temps, cette dernière a compris qu’elle devait reprendre le cours d’une vie normale. Dans les prochains épisodes, diffusés les 3 et 4 juin 2023 sur l’antenne de TMC, débute la collaboration entre Hélène et Laly.

José hante Laly dans Les mystères de l’amour

Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas déjeunent ensemble. Ils s’interrogent sur l’absence de José. Hélène demande à son mari s’il en a des nouvelles depuis sa sortie de l’hôpital. Mais Nicolas affirme qu’il n’a pas dormi dans la maison. De plus, comme il ne souhaite plus lui parler, il n’a pas reçu de messages de sa part. Laly débarque dans la cuisine et est très contente de travailler à l’ONG. Nicolas (Patrick Puydebat) félicite l’effort vestimentaire de son amie et se sent comme un clochard. Mais Hélène tente de la rassurer.

Laly avoue tout de même que José lui manque énormément. Lors de son arrivée à l’association, Raphaël rencontre Laly. Mais la conversation est de courte durée puisqu’un adolescent a effectué une tentative de suicide, car ce dernier est victime de la moquerie de ses camarades. Il souhaite y aller avec Hélène et son amie. Laly (Laly Meignan) fait remarquer à sa copine de faculté que Raphaël est très mignon. Mais va-t-elle être en couple avec le professionnel de santé ? Pour l’instant, son esprit est encore hanté par José (Philippe Vasseur).

Une tentative de conciliation sur l’antenne de TMC

Laly et Hélène doivent donc se rendre à l’hôpital pour parler à ce jeune Théodore qui a essayé de mettre fin à ses jours. Il réitère son envie de mourir parce qu’il ne se dit pas comme les autres. En effet, il souligne qu’il est victime de la moquerie de ses copains puisqu’il porte des lunettes. De plus, ses camarades de classe l’ont surnommé le cannibale, car il doit subir une greffe de foie à cause de son hépatite. Mais le docteur Bertrand ainsi qu’Hélène et Laly essaient de le consoler et lui témoignent leur affection et leur empathie. Cela va-t-il suffire ?

La suite des péripéties de Laly et Hélène est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20 heures sur TMC.