Les mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid (Carole Dechantre) annonce son départ, le décès de Tania sur TMC ?
Tania et Ingrid essaient de déceler la vérité au sujet de l’incarcération d’Eve Watson dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Le samedi 27 mai 2023 sur l’antenne de TMC, un accident vient accélérer leur enquête.
Lors de cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , Eve Watson est en prison pour avoir tué Jérémy Grandin, mais elle clame son innocence depuis des jours. Ingrid et Juan ont décidé de mener l’enquête pour découvrir qui se cache derrière l’assassinat de son compagnon. La complice de Tania s’est mise en quête d’Hubert Vendroux, mais ce dernier a été tué. Elle a été ensuite menacée par un des meurtriers de la victime. Dans les prochains épisodes, diffusés le samedi 27 mai 2023 sur l’antenne de TMC, Ingrid est retenue en otage.
Ingrid frôle la mort dans Les mystères de l’amour
Ingrid (Carole Dechantre) essaie de se défendre en disant que si elle s’intéresse à cette enquête, c’est qu’Eve Watson (Eve Peyrieux) côtoyait Jérémy. Seulement, ils n’apprécient pas ce dernier et l’insultent de co*****. Ils n’auront aucun remords alors à éliminer Ingrid d’une balle dans la tête. Mais ils ne le font pas maintenant puisqu’ils attendent le coup de téléphone de leur boss avant de pouvoir le faire.
De son côté, Tania (Sandrine Sengier) patiente dehors et tente de surveiller les extérieurs. Mais en étant obnubilée par Juan (Nicolas da Silva), le fils de Peter Watson, dont une photo est sur son portable, elle n’a pas vu l’homme pointer son arme sur elle. Elle est également retenue en otage avec elle.
Ingrid reproche à sa complice de ne pas avoir regardé partout pour se protéger. Prises au piège, elles n’ont pas d’autre choix que d’attendre la sentence fatale. Les malfrats mettent alors le feu à la maison, sous ordre de leur patron. Mais Tania et Ingrid vont-elles décéder dans l’incendie ?
Stéphanie sauve Tania sur l’antenne de TMC
La fumée envahit la pièce et elles commencent à s’asphyxier. Cependant, Stéphanie et le lieutenant Guéant (Jean-Luc Voyeux) arrivent à temps pour arrêter les individus. Ingrid crie au secours pour alerter les policiers de leur présence. Guéant libère les deux femmes.
Stéphanie (Marjorie Bourgeois) annonce alors que Juan les a avertis de leur mission. Mais sa partenaire d’enquête souligne qu’il n’aurait pas dû le dire. Ingrid en profite pour révéler le nom de leur patron. Seulement, Ingrid annonce son départ, ou plutôt son double évangéliste, Émilie. En effet, cette dernière souhaite prendre son avion afin de faire un pèlerinage. Mais va-t-elle pouvoir le faire ?
La suite des aventures de Juan et d’Ingrid est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 20h sur TMC.