Les mystères de l’amour : changement pour Hélène Rollès, coup de massue pour Jean-Luc Azoulay
Hélène va avoir le droit à un chamboulement de taille dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour, quelques semaines après sa nomination à la direction générale de l’association. En attendant les inédits du 3 et 4 juin 2023 sur TMC, Jean-Luc Azoulay connait un sérieux revers avec son feuilleton.
La bande à Hélène subit quelques bouleversements majeurs dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour . En effet, José a aperçu Laly embrasser Étienne et a viré d’attitude en rejetant tous ses amis et tous ses copains. Il a voulu régler des comptes en frappant Étienne (David Proux). Mais il s’est trouvé à l’hôpital en ayant perdu connaissance. Cependant, il a envoyé balader ses deux proches lors de leur visite. Dans les prochains épisodes, diffusés les 3 et 4 juin 2023 sur l’antenne de TMC, l’amie d’Hélène va subir un changement majeur.
Laly prend une décision radicale dans Les mystères de l’amour
En effet, Laly (Laly Meignan) se range du côté de sa copine et trouver une activité. Elle va donc demander à Hélène pour collaborer bénévolement dans le cadre de son association afin de s’occuper des autres. Elle veut se rapprocher de son amie de la faculté, car elle a envie de s’aérer l’esprit après sa déception amoureuse avec José (Philippe Vasseur). De plus, ce dernier ne souhaite plus lui parler à cause de cet écart pendant leur relation.
C’est un changement majeur dans le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, car cela est très rare qu’un historique vienne travailler aux côtés d’Hélène (Hélène Rollès) dans la fondation. Dans le même temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) connait un incident terrible puisque Yves est enlevé par des malfrats, juste après leur diner. Comment la complice d’Ingrid va tenter de retrouver son frère, quelques jours après sa sortie de prison ?
Hélène en danger sur l’antenne de TMC
Le dernier inédit de la série Les mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 28 mai 2023 en avant-soirée, a conquis 359 000 personnes, soit 2,2% de part de marché entre 19h56 et 21h03. Elle a donc progressé de 0,2 point en un an. Cependant, si le soap bénéficie d’un sursis en cette veille du lundi de Pentecôte, sur la cible commerciale, c’est un coup de massue pour Jean-Luc Azoulay.
Les péripéties d’Hélène Rollès ont rassemblé 2,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaine TNT du groupe TF1 est distancée par TF1, France 2, M6, France 3 avec Roland Garros , mais également W9 avec Love Island et 6ter. La série a aussi été menacée sur cette cible par NRJ 12 et Chérie 25.
La suite des aventures d’Hélène et de Laly est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.