Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : la disparition de José, le choix radical de Jean-Luc Azoulay sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/05/2023 à 12:56

José est sans vie dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Cependant, les 27 et 28 mai 2023 sur l’antenne de TMC, il prend une décision radicale concernant sa relation avec ses amis.

La saison 32 promet des surprises pour la bande à Hélène dans la série Les mystères de l’amour . En effet, José a aperçu Laly en train d’embrasser Étienne près du water sport. Cela l’a mis dans une rage folle. De plus, il a souhaité régler ses comptes avec son ancien ami dans les prochains épisodes, diffusés les samedis 27 et dimanche 28 mai 2023 sur l’antenne de TMC, en avant-soirée. Mais cette dernière est bousculée parce que le copain de Nicolas tombe dans les pommes lors de cette bagarre.

José entre la vie et la mort dans Les mystères de l’amour

Jeanne (Isabelle Bouysse) arrive dans la cuisine et découvre le corps de José quasiment sans vie. Elle demande à Pierre (Franck Delay) et Étienne de l’emmener jusqu’à la voiture pendant qu’elle ramène le véhicule près de l’entrée. Laly est bouleversée, mais Jeanne essaie de rassurer son amie en affirmant que tout va bien se passer pour lui, puisqu’ils vont le transporter à l’hôpital. Elle conseille à Pierre de rester à la maison afin de s’occuper de Nils, l’enfant d’Hélène (Hélène Rollès) et de Nicolas.

Quelques minutes plus tard, Chloé (Marion Huguenin) apprend à Laly que tout va bien pour José. Il a alors repris connaissance, et il n’a aucune séquelle de cet incident. Cependant, Fabrice veut le garder en observation pendant quelques heures. Laly (Laly Meignan) souhaite le voir. Néanmoins, en apercevant son ancienne compagne, il la rejette violemment et lui demande donc de sortir de la chambre. Elle est effondrée et ne comprend pas. José s’explique et dit ne plus vouloir lui parler.

Nicolas rejeté sur l’antenne de TMC

Nicolas (Patrick Puydebat) veut également rendre visite à son copain après son accident, mais la même situation se répète. José (Philippe Vasseur) jette aussi son ami, car il ne veut pas le voir. Après le passage de l’infirmière pour ses soins, il s’enfuit de l’hôpital. Jean-Luc Azoulay fait un choix radical en opérant un renversement pour le rôle de José. Le personnage retombe alors dans ses anciens démons. Mais va-t-il revenir à la raison dans les semaines à venir ?

La suite des aventures de José et Laly est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur l’antenne de TMC.