Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un personnage historique va disparaître

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/10/2020 à 12:40

José, figure historique des Mystères de l’amour sur TMC, va être au coeur d’une intrigue dramatique en saison 24.

De la décoration à la comédie, il n’y a qu’un pas que Philippe Vasseur a franchi au début des années 90. Celui qui était alors inconnu du grand public a été choisi par les équipes de Jean-Luc Azoulay pour devenir l’un des héros d’Hélène et les garçons, sitcom rapidement devenue un phénomène de société.

Entre 1992 et 2007, Philippe Vasseur a passionné des millions de Français à travers les péripéties de son personnage, José, jusqu’aux Vacances de l’amour. Quatre ans après la fin de ses aventures à Love Island, le comédien a retrouvé ses camarades pour donner naissance aux Mystères de l’amour . Dans cette série, diffusée sur TMC depuis 2011, il a enchaîné les nouveaux départs.

Le retour d’un couple culte

Ces dernières années, José est en couple avec Cathy (Cathy Andrieu). Les parents de Julien (Eliott Delage) se sont ouverts à un ménage à trois avec Béatrice (Julie Chevallier). Si les trahisons et tromperies ne cessent d’alimenter les scénarios de Jean-Luc Azoulay, José est aujourd’hui déterminé à reformer un couple culte. Mais Jimmy (Tom Schacht) n’entend pas le laisser reconquérir Béné (Laure Guibert).

Une disparition en saison 24

Dans les prémices de la saison 24 des Mystères de l’amour, attendue début novembre sur TMC, un bouleversement va secouer la bande d’Hélène Rollès. Nicolas (Patrick Puydebat) va être frappé par une disparition. José, acculé par les soupçons de Cathy et Béatrice, va disparaître dans des conditions mystérieuses. Mais que les fans de Philippe Vasseur se rassurent, cela ne signera pas son départ de la série...