Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’à la saison 24 sur TMC
D’ici au final de la saison 23 des Mystères de l’amour, Jean-Luc Azoulay va redistribuer les cartes de la série phare de TMC.
Après avoir été déprogrammés au profit du football, Les Mystères de l’amour dévoileront la suite de leurs aventures inédites le samedi 17 octobre. L’épisode issu de la saison 23, baptisé « Amour enflammé », sera proposé à 19h50.
Fanny attaque, Cathy acculée
Fanny passe à la vitesse supérieure pour contrer les plans de Sigmund. Ce dernier a monté un stratagème pour l’éloigner de ses proches. Manon est en passe d’orchestrer un incendie, censé s’avérer mortel pour Christian et Alex. Alors qu’un incident va redistribuer les cartes chez José et Béné, les tensions redoublent pour Cathy suite à une trahison de Béatrice.
Béné scelle, Nicky mobilise
Tandis que Jimmy ne dit pas son dernier mot pour Béné, Nicky se retrouve en danger. Mais il est prêt à tout pour sauver Lou. Une héroïne des Mystères de l’amour inscrit son destin avec Pascal. Béné se décide à faire un choix entre José et Jimmy. Fanny, quant à elle, est déstabilisée suite à un passage à la télévision. Malgré les soupçons envers Nicky, Léa ne se désarme pas.
Un retour et une disparition
Lors du final de la saison 23, Hélène se confie à Béné. Elle semble savourer ses retrouvailles avec François, son ami d’Australie. Cathy se rend chez Hélène et Nicolas où José a passé la nuit. Un lourd secret éclate. Pendant que Guéant se charge de sécuriser Fanny et Christian, Nicolas est secoué par la disparition inexpliquée de l’un des amis proches...