Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : final choc pour Fanny, Béné et Nicky sur TMC
D’ici à son final, la saison 23 des Mystères de l’amour va multiplier les rebondissements sur TMC. Découvrez ce qui va se passer en octobre 2020.
La suite de la saison 23 des Mystères de l’amour sera diffusée ce samedi 10 octobre à 19h50. À la veille d’une déprogrammation pour cause de football, la série d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat sera le théâtre de nombreux rebondissements.
Fanny attaque, Lou arrêtée
Fanny est déterminée à mettre fin aux agissements de Sigmund. Alors que ce dernier a chargé Manon d’orchestrer un incendie contre Christian et Alex, la jeune chanteuse veut sauver John et Sylvain des griffes de la secte. Alors que Pierre se dirige vers un nouveau départ, le cas Lou mobilise la bande d’Hélène. La petite-amie de Nicky a été arrêtée par la police.
Cathy s’éloigne, Nicolas fragilisé
Dans les prochaines semaines, Nicolas multiplie les difficultés suite à sa sortie de l’hôpital. Pendant que Guéant jette son dévolu sur Elise, la nouvelle petite-amie de Rudy, Fanny donne sans le vouloir champ libre à Manon pour sceller le plan de Sigmund. Un événement inattendu renforce le rapprochement de Béné et José. Cathy s’éloigne de Béatrice après la venue d’un mystérieux « Tarzan66 ».
Nicky en danger, Béné sous tension
D’ici au final de la saison 23, Jean-Luc Azoulay va redistribuer son feuilleton. Alors que Jimmy passe à l’offensive contre José, Nicky se retrouve en danger pour Lou. Un nouveau départ intervient pour Pascal et celui-ci est lié à une héroïne des Mystères de l’amour. Béné est poussée à faire un choix entre José et Jimmy, mais un drame change la donne. Fanny voit son destin bascule et Léa change de cap pour Nicky...