Toutelatele

Les Mystères de l’amour : pourquoi TMC va reporter le final de la saison 23

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/09/2020 à 14:20

Suite à la programmation d’un match de football, TMC va bousculer le calendrier de diffusion de la saison 23 des Mystères de l’amour.

Comme chaque week-end, TMC a misé sur Les Mystères de l’amour le samedi 26 et le dimanche 27 septembre pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série de Jean-Luc Azoulay a vu ses héros être en grand danger.

Un week-end angoissant

Après avoir réussi à échapper à Maurizio, Ingrid et Jeanne ont été confrontées à une terrible menace. Des hommes armés se sont immiscés au domicile de Nicolas. Les complices du dirigeant d’un trafic de drogue international ont pris en otage Hélène, Laly, Manuela, Elise et Jeanne. Manuela leur a assuré qu’elle n’était pas dans la confidence de l’action menée contre Maurizio. Un coup de feu a retenti, faisant redouter le pire à Hélène sur le sort réservé à Manuela.

Nicolas en sursis, Stéphanie décisive ?

Dans les prochains épisodes, Stéphanie se lance dans une course contre la montre pour sauver ses amies. Alors que Fanny entend toujours sortir John de la secte de Sigmund, Christian la ramène à son test de grossesse. L’avenir de Nicolas est remis en cause suite à une série de révélations de Clémence. Pendant que Victor se lance un nouveau défi au water sports, l’intrigue se recentre sur Nicky et Lou.

Le final de la saison 23 repoussé

À ce jour, TMC a encore huit épisodes de la saison 23 des Mystères de l’amour à diffuser. Au rythme de deux épisodes inédits par semaine, cette salve prendra fin le samedi 24 octobre. Ce ne sera pas le cas puisque le spin-off d’Hélène et les garçons va être prié de céder sa case. Le dimanche 11 octobre, la chaîne de TF1 misera sur un match de football en access prime time. Par conséquent, le final de la saison 23 de « LMDLA » sera décalé au dimanche 25 octobre.