Les Mystères de l’amour : Fanny enceinte, Lou part, Hélène délaissée sur TMC
Alors que Nicolas entendait tout quitter pour Clémence, Hélène est repartie à la baisse en audience avec Les Mystères de l’amour sur TMC.
Depuis le 5 septembre, Les Mystères de l’amour sont de nouveau proposés le samedi en access prime par TMC. La série, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, délivrait la suite de ses aventures inédites de la saison 23 ce 19 septembre.
Nicolas s’éloigne, Léa nargue
Alors qu’Ingrid et Bruno étaient sous la menace de Maurizio, Nicolas a scellé son histoire avec Hélène. A l’aube de sa sortie de l’hôpital, il a révélé à Clémence qu’il allait quitter l’héroïne de Jean-Luc Azoulay. Mais la jeune infirmière est déjà mariée. Une nostalgie Hélène et les garçons s’est installée, avant que Léa ne vienne provoquer la jalousie de Nicky. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Fanny a effectué un test de grossesse après un retard de plusieurs semaines.
Audiences en baisse pour TMC
L’épisode, qui s’est clôturé par un départ de Lou, a suscité la curiosité de 345.000 téléspectateurs entre 19h51 et 20h58. La part de marché s’est établie à 1.8% auprès des quatre ans et plus. TMC, qui a accusé un recul de 0.2 point par rapport au samedi 12 septembre, a été reléguée à la troisième position des audiences TNT par C l’hebdo sur France 5 (5% du public) et La petite histoire de France sur W9 (2.4% du public).