Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Etienne, Béné / José... Hélène et les garçons s’invite sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/09/2020 à 14:20 Mis à jour le 18/09/2020 à 14:23

Un vent de nostalgie s’installera dans Les Mystères de l’amour ce samedi 19 septembre 2020. L’occasion d’un retour vers Hélène et les garçons.

Les Mystères de l’amour , série diffusée chaque week-end sur TMC, donneront rendez-vous aux téléspectateurs pour la suite des aventures inédites de la saison 23 ce samedi 19 septembre. L’épisode « Mauvais départs » sera programmé à 19h50.

Une héroïne en danger

L’intrigue est centrée sur Ingrid, toujours retenue en otage par Maurizio. Le dirigeant d’un vaste trafic de drogue menace de la tuer si elle ne lui révèle pas ses véritables intentions. Alors que Fanny se mobilise pour sauver John de la secte de Sigmund, la bande d’Hélène est secouée par un départ inattendu. Celui-ci est lié à Nicky, le fils de Nicolas.

José ramène Béné aux années 90

Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l’amour, fera aussi souffler un vent de nostalgie. Au water sports, José remet une enveloppe à Béné. Celle-ci contient une série de photos de la période où ils étaient en couple. L’occasion pour les téléspectateurs de redécouvrir des séquences issues d’Hélène et les garçons, la sitcom phare d’AB Productions dans les années 90 sur TF1.

Cathy rappelle Etienne...

Et un autre personnage des Mystères de l’amour va aussi se pencher sur son épopée d’Hélène et les garçons. Cathy évoque son passé avec Béatrice. C’est alors qu’elle lui montre des photos d’Etienne, personnage avec qui elle a été en couple lors des débuts de la saga d’Hélène Rollès. Alors que David Proux n’a jamais repris le rôle d’Etienne, Cathy explique comment elle a eu un enfant de José...