Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : une double mort choc sur TMC ?
Ingrid et Bruno, deux figures des Mystères de l’amour sur TMC, sont actuellement confrontés à une mort programmée en saison 23...
Les Mystères de l’amour , rebasculés par TMC à deux inédits par semaine depuis le 5 septembre, délivreront la suite de leurs aventures ce samedi 19 septembre. Un inédit de la saison 23 d’Hélène Rollès et ses amis sera proposé à 19h50.
Les prémices d’un drame
Lors des précédents épisodes, les fans du spin-off d’Hélène et les garçons ont été tenus en haleine par une intrigue dramatique. En voulant infiltrer un trafic de stupéfiants, dirigé par Maurizio, Ingrid s’est retrouvée prise à son propre piège. Le personnage de Carole Dechantre a vu l’organisation démanteler ses plans. Un acte survenu alors qu’Ingrid s’apprêtait à partir en Suisse avec Bruno.
Une double fin programmée...
Pendant que Jeanne parvenait à arrêter Greg avec Rudy, Ingrid n’a eu d’autre choix que d’avouer la vérité sur son passé criminel à Maurizio. Bruno, retenu en otage, est lui aussi passé aux aveux. Les deux héros de Jean-Luc Azoulay ont alors été enfermés dans une cave et battus à mort. Maurizio a assuré qu’il n’hésiterait pas à leur ôter la vie.
Ingrid et Bruno sauvés ?
Comme Toutelatele vous l’annonçait, Jean-Luc Azoulay va mettre tous ses héros en danger. La mort de Greg, l’un des hommes de Maurizio, va tout faire basculer. Le dirigeant du trafic de drogue entendra se venger en tuant ses otages. La production des Mystères de l’amour va-t-elle faire le choix de se séparer d’Ingrid et Bruno, deux figures populaires de la série ? Que leurs fans se rassurent, le duo échappera à une fin trafique...