Toutelatele

Les Mystères de l’amour : comment Jean-Luc Azoulay va tout faire basculer sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/09/2020 à 14:55 Mis à jour le 14/09/2020 à 14:55

Tous les héros des Mystères de l’amour vont se retrouver en danger dans les prochains épisodes de la saison 23 sur TMC.

Les Mystères de l’amour , diffusés depuis 2011 en access prime time, sont actuellement positionnés en saison 23. Le spin-off d’Hélène et les garçons, qui a été secoué par le départ brutal de Magali Semetys, va vivre des rebondissements en série.

Les prémices d’un drame

Depuis la rentrée, le feuilleton hebdomadaire de TMC est axé sur une intrigue autour d’Hélène, Ingrid et Jeanne. Les trois héroïnes de Jean-Luc Azoulay se sont mis en quête de démanteler un vaste trafic de stupéfiants afin de sauver Elise, la compagne de Rudy. Pendant que Jeanne se rendait à Amsterdam avec Pierre, Ingrid a rappelé Bruno pour un voyage en Suisse. L’objectif étant de ramener une importante cargaison en France.

Ingrid et la menace Maurizio...

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors qu’elle était à l’aéroport, Ingrid a vu ses plans être stoppés par Maurizio. L’homme à la tête du trafic de drogue a percé les secrets de son passé machiavélique. Ingrid et Bruno ont été battus à mort lors du dernier épisode, diffusé le dimanche 13 septembre sur TMC. Et dans les prochains, toute la bande d’Hélène va se mobiliser pour les sauver.

Tous les héros de TMC en danger

La tension va monter d’un cran. Tandis que Fanny sera aux prises de la secte de Sigmund, Jeanne va infiltrer le réseau de Maurizio. Acculé, ce dernier sera déterminé à tuer ses otages. Le temps sera compté pour Jeanne puisque Greg, ayant joué un rôle central dans l’intrigue, sera retrouvé mort. Furieux, Maurizio menacera alors de s’en prendre à la vie de tous les héros de Jean-Luc Azoulay...