Les Mystères de l’amour (spoiler) : un personnage central va mourir en saison 23
Alors que Jeanne, Ingrid et Hélène se sont lancées pour mission de démanteler un vaste trafic de drogue, un personnage central de la saison 23 des Mystères de l’amour va être retrouvé mort sur TMC.
Depuis la fin août, TMC propose la saison 23 des Mystères de l’amour chaque week-end dans le carrefour stratégique de l’access prime time. La série, qui a rebasculé à deux inédits par semaine depuis le samedi 5 septembre, va être le théâtre de nombreux rebondissements dans les prochaines semaines.
Une alliance inattendue
Alors que Nicolas est toujours hospitalisé suite à une attaque cardiaque, Hélène s’est lancé le défi de venir en aide à Elise. Jeanne et Ingrid n’ont pas hésité à infiltrer un trafic de drogue d’ordre international. Pierre y a été lié en tant que « pigeon » de Jeanne. Tandis que cette dernière s’est envolée pour Amsterdam, Ingrid a chargé Bruno de l’accompagner en Suisse. L’objectif étant de ramener une importante cargaison en France. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Ingrid en otage, Elise avec Greg
Si Bruno s’est improvisé moine, une complice de Maurizio a mis fin à leur périple. Dans les prochains épisodes, Ingrid va tout faire pour ne pas éveiller les soupçons du dirigeant du trafic. Mais celui-ci va la confronter à son passé criminel. Ingrid et Bruno seront retenus en otage. De son côté, Elise a accepté de retrouver Greg pour obtenir des informations précieuses sur les activités de Maurizio.
Des héros en danger et un mort
Sous la complicité de Rudy et Jeanne, Elise va parvenir à mettre fin aux agissements de Greg. Bien que maîtrisé, ce dernier refusera de livrer le moindre indice pour sauver Ingrid. Un véritable compte à rebours commencera alors pour la bande d’Hélène. De nombreux héros de Jean-Luc Azoulay se retrouveront sous en danger. Greg, qui s’avérera avoir joué un rôle central dans l’intrigue, sera retrouvé mort...