Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : ce qui va se passer jusqu’en octobre 2020

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/09/2020 à 12:40

En septembre 2020, la saison 23 des Mystères de l’amour sera marquée par une disparition et des nouveaux départs sur TMC.

Pour le premier week-end de septembre, TMC est repassée à deux inédits par semaine des Mystères de l’amour. La suite de la saison 23 du spin-off d’Hélène et les garçons n’a pas affolé les courbes d’audiences de la propriété du groupe TF1.

La disparition d’Ingrid...

Ce samedi 12 septembre, TMC donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel inédit des Mystères de l’amour . Le feuilleton, dont l’arrivée en prime time sur TF1 Séries Films s’est avérée catastrophique, sera centré sur la disparition d’une héroïne. Ingrid, qui s’apprêtait à rejoindre la Suisse avec Bruno, se retrouvera en lutte avec une mort programmée.

Fanny offensive, Guéant démissionne

Alors que Nicky scellera son avenir avec Léa, Guéant exprimera des remords suite à l’incendie survenu au commissariat. Il ira jusqu’à présenter sa démission à Stéphanie. Pendant que Jeanne et Hélène seront victimes d’une menace inquiétante, Fanny mettra en place une nouvelle stratégie pour éloigner son père, John, de Sigmund, dirigeant d’une secte selon elle. Un nouveau couple sera en passe de se dessiner et Stéphanie n’y sera pas étrangère.

Léa provoque, la mort d’Alex ?

Puis, José va provoquer le destin afin de reformer son couple culte avec Béné. Mais Jimmy va déjouer ses plans. Afin de rendre jaloux Nicky, Léa va débarquer avec un nouveau petit ami, prénommé Léo. Tandis que Sigmund se chargera d’orchestrer la mort d’Alex, John aura pour mission de séparer Fanny de Christian. De son côté, Nicolas affrontera une nouvelle vie...