Les Mystères de l’amour (spoiler) : un lieu emblématique va brûler en saison 23
Le dimanche 6 septembre 2020, un élément central des Mystères de l’amour va être touché par un incendie sur TMC. Indiscrétions.
En juin, Magali Semetys a annoncé à la surprise générale son départ des Mystères de l’amour. La comédienne a claqué la porte de la série hebdomadaire de TMC en raison de désaccords avec la production.
L’accident de Marie...
Si une mutation de son personnage, Marie, a été évoquée à l’antenne, Magali Semetys continue d’alimenter les scénarios des Mystères de l’amour . Lors de l’épisode de la saison 23, diffusé le dimanche 30 août en access prime time, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a appris que Marie avait été victime d’un accident de voiture dans le sud de la France, où elle officie désormais.
Incendie au commissariat
Joubert (Paco Perez) révèle à Guéant (Jean-Luc Voyeux) que Marie est dans un état grave. Alors que le premier évoque un « acte volontaire » en raison d’une dépression, le second se rend dans le bureau du capitaine Dumont pour y brûler un cierge. L’opération de Marie s’est bien passée et elle est hors de danger. C’est alors qu’un drame secoue le commissariat. Le lieu emblématique de « LMDLA » est touché par un incendie.
Guéant s’accuse, Alex dément
L’équipe du commissariat parvient à sortir, mais Guéant se rend compte qu’Alex, placée en cellule de garde à vue, n’a pas été exfiltrée. Il brave les flammes et parvient à la sauver. Alors que les dégâts s’annoncent importants, le lieutenant s’accuse d’être responsable de l’incendie. Selon lui, le cierge, placé dans le bureau de Marie, a pu tomber sur des papiers. Alex donne une tout autre version...