Les Mystères de l’amour : comment Jean-Luc Azoulay va condamner Marie (Magali Semetys)
Suite au départ de Magali Semetys des Mystères de l’amour, Marie a été mutée à Montpellier. Une issue tragique se dessine sur TMC...
Après quatorze saisons de bons et loyaux services, Magali Semetys a claqué la porte des Mystères de l’amour. La comédienne était devenue au fil des années l’un des piliers de la série phare de TMC à travers le rôle du capitaine Marie Dumont.
Le coup de gueule de Magali Semetys
Magali Semetys n’a pas mâché ses mots pour justifier son départ des Mystères de l’amour. En plus de dénoncer le manque d’évolution de son personnage et une différence de traitement entre les comédiens, elle a déploré des scénarios « devenus absurdes, voire complètement nuls ». Dans un entretien accordé à Toutelatele, Jean-Luc Azoulay, producteur de « LMDLA », a tenu à répondre aux attaques.
Une présence maintenue dans les scénarios
Sous la complicité de Stéphanie (Marjorie Bourgeois), le producteur des Mystères de l’amour a évoqué le départ de Marie par une mutation à Montpellier. Mais cette dernière n’a pas vraiment quitté les scénarios. Son absence est régulièrement commentée par Guéant (Jean-Luc Voyeux). Si le capitaine Joubert (Paco Perez) va progressivement s’installer au commissariat, Marie va desservir l’intrigue de « LMDLA ».
Un accident fatal pour Marie ?
Selon nos informations, une terrible nouvelle va secouer Stéphanie et ses amis lors de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 31 août à 19h50. Alors que Guéant s’attriste de l’éloignement de Marie, Stéphanie apprend qu’elle a été victime d’un grave accident de voiture. Le drame servira de cliffhanger à l’épisode « Doutes et révélations ». Jean-Luc Azoulay a-t-il opté pour une issue tragique à Marie ? Tout laisse à le penser...