Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Marie au cœur d’un miracle, Guéant fait tout brûler, audience cauchemar pour TMC

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/09/2020 à 09:36 Mis à jour le 06/09/2020 à 09:37

TMC a affiché de grosses lacunes avec la soirée des Mystères de l’amour. Dans l’inédit programmé, le commissariat a pris feu après une grosse gaffe de Claude Guéant.

Dans un week-end à deux épisodes inédits des Mystères de l’amour, TMC a proposé aux fans de retrouver l’aventure « Un amour brûlant » à 19h50 ce samedi 5 septembre. Tout était dans le titre.

Guénant brûle un cierge... et le commissariat

Jeanne et Ingrid ont vu du pays puisqu’elles se sont rendues respectivement à Amsterdam et Ingrid. La première a pu rencontrer le chef du réseau Luigi Rinna par l’intermédiaire de Maurizio. Quant à Ingrid, elle a utilisé Bruno afin que celui-ci transporte de la drogue, non sans le prendre pour un véritable idiot en lui détaillant le plan. Le frère d’Antoine a ainsi enfilé la tenue d’un moine bénédictin avant de se raser et changer de valise pour être crédible dans le rôle.

Le sort de Marie a grandement peiné sa partenaire Stéphanie mais Olivier a remonté les bretelles de ses troupes puisqu’ils sont flics et doivent assurer la tenue de leur poste. Finalement, l’hôpital a annoncé que l’opération de la flic s’est bien déroulée et que celle-ci va s’en sortir. Le commissariat a connu un autre drame puisque Claude Guéant a eu la brillante idée d’allumer un cierge dans le bureau de Marie, de quoi provoquer un incendie.

TMC à un faible niveau

Cet inédit a rassemblé 270 000 Français et 1.5% d’entre eux devant le petit écran. TMC a été battu par Arte, W9, TF1 Séries Films mais aussi RMC Découverte après une rediffusion appréciée par 117 000 impatients et 0.9% du public. Des performances divisées par deux par rapport à la précédente saison. Place à l’épisode « Dangereuses confessions » ce dimanche 6 septembre.