Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : deux héros disparaissent, un accident fatal sur TMC
Alors que Fanny est secouée par une double disparition, Jean-Luc Azoulay scelle le sort de Magali Semetys dans Les Mystères de l’amour sur TMC.
Ce dimanche 30 août 2020, TMC poursuivra la diffusion de la saison 23 des Mystères de l’amour . Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis seront à la tête de l’épisode « Doutes et révélations » à partir de 19h50.
Jeanne en danger, José et Jimmy en guerre
Manuela et Pascal tentent de raisonner Hélène sur l’implication de Jeanne pour faire tomber un vaste trafic de stupéfiants. Pour eux, l’héroïne aurait dû faire appel à la police. Elle se défend de vouloir simplement venir en aide à Elise, la petite-amie de Rudy. Laly les rejoint et annonce sa séparation avec Peter. Pendant ce temps, une guerre ouverte s’ouvre entre José et Béné au water sports.
La secte de Sigmund (enfin) démasquée ?
Léa confie à Béné qu’elle entend reconquérir Nicky. Ce dernier est divisé puisqu’il vient de prendre un nouveau départ avec Lou. Après Sylvain, Sigmund a réussi à s’attacher les services de John, chargé de convaincre Fanny d’intégrer le groupe, qui est en réalité une secte. La jeune chanteuse parvient à s’entretenir avec Alex au commissariat. Cette dernière lui révèle les véritables intentions de Sigmund.
Une double disparition, Marie au plus mal
Pendant qu’Ingrid se prépare à une mission périlleuse, Nicky sollicite Hélène pour sa vie sentimentale. À l’hôpital, Nicolas accepte de servir d’alibi à José. Tandis qu’elle repousse les avances de Joubert, Stéphanie apprend que Marie, dont l’interprète Magali Semetys a quitté la série, se trouve dans un état grave suite à un accident de voiture. Olga s’inquiète d’une soudaine disparition de Sylvain et Fanny est sans nouvelles de John...