Les Mystères de l’amour : Ingrid vit ses dernières heures, Fanny à la peine
Dans un épisode qui a de nouveau déçu en audience, les choses se sont accélérées autour de Bruno et Ingrid, menacée de mort par l’impitoyable Maurizio.
Un nouvel inédit des Mystères de l’amour a été programmé par TMC ce dimanche 13 septembre en access. La chasse engagée contre Maurizio a suivi son cours tandis que l’incendie du commissariat a fait l’objet d’un rebondissement.
La mort d’Ingrid ?
L’absence d’Ingrid a alerté Jeanne et Hélène, redoutant que Maurizio ait compris ce qui se tramait contre lui. Ainsi, l’ex-compagne pour de Nicolas s’est mise en action avec la complicité de Rudy en interceptant Greg. Une fois séquestré, il a été contraint de révéler quelques informations sous la menace d’un briquet. Tandis que Fanny a tenté de convaincre John de s’éloigner de Sigmund et la secte, Maurizio est passé à la vitesse supérieure avec Bruno et Ingrid. Cette dernière a fait une prière en voyant l’arme à feu pointée sur son visage.
Alors que Guéant se reprochait l’incendie, Stéphanie a pu soulager la conscience de son collègue puisque le feu a bel et bien été déclenché volontairement. Quant à Nicolas, il a reçu une nouvelle visite de Laly et Hélène. Son épouse a fait allusion à Clémence en s’étonnant que José n’ait pas encore tenté sa chance avec l’infirmière. Cruelle ironie.
TMC rechute
Cet inédit a rassemblé 411 000 téléspectateurs, représentant une part de marché s’élevant à 2%. La performance est en régression de 0.4 point en comparaison de dimanche dernier. TMC s’est classée troisième parmi la concurrence TNT, derrière C8 et W9.
Cependant, Les mystères de l’amour ont assuré à la chaine du groupe TF1 le leadership auprès des femmes de moins de 50 ans avec 4.7% de part de marché sur cette cible prisée des annonceurs.
Juste avant, la rediffusion de l’épisode de la veille « Priez pour nous » a pu compter sur 343 000 fidèles, soit 2.4% du public entre 18h40 et 19h50. TMC est leader.