Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : la fin d’Ingrid, Christian tué avec Alex ?
Alors qu’Ingrid est sous la menace de Maurizio, Sigmund veut provoquer la mort de deux héros des Mystères de l’amour sur TMC.
Un nouvel épisode de la saison 23 des Mystères de l’amour sera à découvrir ce dimanche 13 septembre 2020 sur TMC. L’inédit, baptisé « Complications en série », sera proposé dans la case stratégique de l’access prime time à 19h50.
John contredit, Ingrid menacée
Au water sports, Béné se montre nostalgique de sa relation passée avec José. Jimmy tente de jouer les trouble-fêtes. Laly, quant à elle, indique à Hélène avoir eu un flash où elle a vu Ingrid être menacée par Maurizio. John s’entretient avec Fanny et prend la défense de Sigmund contre les allégations d’Alex sur son rôle de dirigeant d’une secte.
Bruno pris au piège, Fanny enceinte ?
Tandis que Stéphanie a passé la nuit avec Joubert, Laly a un nouveau flash. Cette fois, elle voit Ingrid être retenue en otage avec Bruno. Et elle a raison puisque ces derniers sont enfermés dans une cave. Au commissariat, Stéphanie confirme que l’incendie est bel et bien dû à un acte criminel. Fanny annonce une nouvelle qui va ravir ses fans. Elle révèle à Christian avoir deux semaines de retard, la poussant à faire un test de grossesse.
Un accident fatal pour Alex et Christian ?
Greg, piégé par Elise, est arrêté par Rudy et Jeanne. Il assure n’avoir aucune information sur le lieu où se trouve Maurizio. Pendant ce temps, Ingrid et Bruno sont battus à mort par les hommes du trafiquant de drogue. L’héroïne est prête à mourir et demande à Maurizio d’en finir. Suite à la libération d’Alex, Fanny entend organiser une confrontation avec Sylvain. Sigmund cherche à orchestrer la mort d’Alex autour d’un accident et Christian....