Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : Lou s’en va, Nicolas scelle le sort d’Hélène
Nicolas acte la fin de son histoire avec Hélène dans Les Mystères de l’amour. Un personnage est sur le départ ce samedi 19 septembre 2020.
Ce samedi 19 septembre 2020, un nouvel inédit de la saison 23 des Mystères de l’amour sera programmé par TMC. Hélène Rollès et ses amis dévoileront la suite de leurs aventures à travers « Mauvais départs » dès 19h50.
Ingrid en sursis, Etienne rappelé
Maurizio passe à la vitesse supérieure et menace désormais de tuer Ingrid. Jeanne se lance dans une course contre la montre avec Rudy. Au water sports, José veut raviver la flamme de Béné. Pour cela, il lui apporte des photos de leur relation passée.
Cathy, quant à elle, montre des clichés de sa période Hélène et les garçons avec Etienne à Béatrice. Afin de susciter la jalousie de Nicky, Léa se présente avec son nouveau petit ami, Théo.
Un départ, Nicolas sous le choc
Alors que Fanny démasque Sigmund grâce à Alex, Nicolas est sur le point de sortir de l’hôpital. Il annonce à Clémence qu’il va tout avouer à Hélène et l’a quittée pour prendre un nouveau départ à ses côtés. Fanny s’apprête à effectuer un test de grossesse et Manon parvient à piéger Alex.
Lou se sent impuissante envers Léa et s’en va sans laisser la moindre explication à Nicky. Jeanne veut piéger Maurizio, tandis que Nicolas est sous le choc d’apprendre que Clémence est mariée....