Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : Fanny (Elsa Esnoult) doublement endeuillée ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/09/2020 à 12:40

Sigmund est déterminé à parvenir à ses fins dans Les Mystères de l’amour. Quitte à éliminer deux proches de Fanny sur TMC...

La suite de la saison 23 des Mystères de l’amour s’annonce haletante sur TMC. Comme Toutelatele vous l’annonçait, Jean-Luc Azoulay a décidé de tout redistribuer et aucun de ses héros ne sera épargné.

Deux héros en sursis...

Ingrid et Bruno sont retenus en otage par Maurizio, dirigeant d’un vaste trafic de stupéfiants d’ordre international. D’ici à octobre, les rebondissements vont s’enchaîner pour Hélène Rollès et ses amis. Alors que José va voir ses plans avec Béné être contrariés par Jimmy, Léa aura à coeur de provoquer la jalousie de Nicky. Elle va se présenter avec un nouveau petit ami au domicile d’Hélène et Nicolas.

La mort programmée d’Alex et Christian

Sigmund, quant à lui, est déterminé à étendre sa secte. Pour cela, il mettra en place une nouvelle stratégie. Alex, qui vient d’être libérée, sera sous la menace d’une mort programmée. Sigmund veut provoquer un accident, où elle disparaîtra en compagnie de Christian. Tandis que Nicolas sortira de l’hôpital, Fanny va trouver un allié inattendu pour mettre fin aux agissements de Sigmund.

Maurizio passe à l’acte, Léa abdique

De son côté, Maurizio entendra passer à la vitesse supérieure. Suite à la mort de Greg, l’ex-compagnon d’Elise et élément central de l’intrigue, le trafiquant mettra sa menace à exécution à savoir tuer ses otages : Ingrid et Bruno. La guerre fera rage entre José et Jimmy pendant que Léa déchantera en découvrant qu’elle n’a aucune chance de pouvoir reconquérir Nicky...