Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : coup de feu chez Hélène, Fanny enceinte ?
Une tragédie est en passe de se nouer dans Les Mystères de l’amour. Découvrez les temps forts de l’épisode du 27 septembre 2020 sur TMC.
Un nouvel épisode des Mystères de l’amour sera proposé ce dimanche 27 septembre sur TMC. L’inédit « Dangers nocturnes » sera ponctué par une violente attaque chez Hélène. Le sort de Manuela est en sursis.
Manon attaque, Béatrice gaffe
Maurizio, arrêté, profère de violents propos envers Ingrid. Alors que Nicky ne parvient toujours pas à expliquer le départ de Lou, la vérité éclate au water sports. Léa confie à Aurélie qu’elle a fait croire à Lou que Nicky ne cessait de lui envoyer des messages d’amour. Manon se charge de saboter la voiture de Christian, tandis que Béatrice commet une gaffe face à Cathy. Les tensions redoublent.
Guéant tourne la page, Béné renonce
Au vu de la situation, Béné est sur le point de renoncer à redonner une chance à son couple culte avec José. Ce dernier la supplie de se donner du temps pour réfléchir. Suite aux résultats de ses dernières enquêtes, Stéphanie annonce une heureuse nouvelle à Guéant. Son passage au grade de capitaine vient d’être demandé. Il assure à Stéphanie avoir tourné la page de son idylle avec Marie et révèle être désormais amoureux d’Elise.
La vie de Manuela suspendue ?
Les hommes de Maurizio contre-attaquent. Ils parviennent à prendre en otage Hélène, Manuela, Laly, Ingrid et Jeanne. Alors que José veut rendre jaloux Béné avec Olga, Fanny s’apprête à découvrir si elle est réellement enceinte. Manuela assure ne pas être au courant de la machination montée pour contrer Maurizio. L’un des hommes armés s’emporte et tire sur elle. « Ce n’est pas possible ! », hurle Hélène...