Les Mystères de l’amour (spoiler) : un double départ, nouveau couple à 3 sur TMC
Pendant que José ambitionne de reformer son couple avec Béné, Emilie veut éloigner Julien et Samuel dans Les Mystères de l’amour sur TMC.
Alors que son personnage disparaîtra en novembre, Philippe Vasseur réservera bien des surprises aux fidèles des Mystères de l’amour sur TMC. D’ici au final de la saison 23, Jean-Luc Azoulay va repousser les limites.
Le nouveau départ de José
Au cours de l’épisode, baptisé « Nuit brûlante » et diffusé ce samedi 17 octobre à 19h50, la figure d’Hélène et les garçons va renforcer son nouveau départ. José est déterminé à concrétiser la reformation de son couple culte avec Béné (Laure Guibert). Si Jimmy (Tom Schacht) entend jouer les trouble-fêtes, il joue la carte de la nostalgie. Et cela va finir par payer puisque Béné va succomber.
Une fin pour Cathy et Béatrice ?
Cathy (Cathy Andrieu), quant à elle, ne décolère pas contre José. Elle a récemment appris qu’il avait eu une nouvelle liaison extraconjugale. Béatrice (Julie Chevallier) passe à l’offensive. Elle s’inscrit sur un site de rencontres afin d’obtenir sa vengeance. La venue d’un mystérieux « Tarzan66 » au studio est vécue comme une trahison par Cathy. Alors que le couple à trois de José bat de l’aile, Jean-Luc Azoulay en a imaginé un autre.
Emilie, le nouveau couple à 3
Emilie (Emilie Ascensao) en est à l’origine. La jeune femme, qui ne cesse de jouer avec les nerfs de Cathy et Béatrice, s’apprête à devenir la mère porteuse du futur enfant de Julien (Eliott Delage) et Samuel (Stéphane Sacré). Elle souhaite épouser les deux hommes. Alors que Julien lui fait remarquer que cela est interdit en France, Emilie ne désarme pas. Elle ambitionne de partir avec Julien et Samuel au Portugal...