Les Mystères de l’amour (spoiler) : catastrophe pour Cathy, José sacrifié en saison 23
Alors qu’il est en quête de reconquérir Béné, José va traverser une double tempête en octobre 2020 dans Les Mystères de l’amour sur TMC.
Ce samedi 3 octobre, TMC poursuivra la saison 23 des Mystères de l’amour . La série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, réservera son lot de rebondissements aux téléspectateurs du canal 10 de la TNT à partir de 19h50.
La douche froide de Béatrice
José, qui entend reformer son couple culte avec Béné, va traverser une double tempête. Tout d’abord, lors d’un dîner, Béatrice lui fait vivre une douche froide après qu’il ait osé jouer la carte de la provocation avec Olga. Si la situation se dirige vers une amélioration, José met de nouveau en péril son couple avec Cathy en se sacrifiant pour l’un de ses amis.
Les adieux de Nicolas...
L’autre temps fort de l’inédit « La main de Dieu » sera la sortie de Nicolas de l’hôpital. À l’aube de l’arrivée d’Hélène, le héros de la saga Hélène et les garçons se livre à des adieux déchirants avec Clémence, son infirmière. Les deux protagonistes ont entretenu une liaison extraconjugale au cours des dernières semaines. Mais Nicolas a récemment appris que la jeune femme était déjà mariée.
Double crise pour José
Pendant qu’une fête se prépare pour son retour, Nicolas est rejoint par Hélène, Nicky et José. Le mari de Clémence débarque à l’hôpital avec la ferme intention de découvrir l’homme qui lui a piqué sa femme. José n’hésite pas à se sacrifier en portant le chapeau. L’homme trompé lui assène alors un violent coup de poing. Et ce n’est pas tout puisqu’il se rend ensuite au studio pour révéler à Cathy la liaison de José et Clémence...