Les Mystères de l’amour : Hélène prise en otage, Clémence et Nicolas la trahissent, en tête TMC se hisse
Alors que les hommes de Maurizio s’apprêtent à contre-attaquer dans Les Mystères de l’amour, Nicolas n’a pas résisté aux charmes de Clémence malgré une situation qui s’annonce impossible pour les héros de TMC.
« Dangers nocturnes » a constitué l’épisode inédit des Mystères de l’amour démarré à 19h55 ce dimanche 27 septembre sur TMC. Une transition a été amorcée après la libération des otages survenue à la fin de la précédente aventure.
Hélène attaquée à son tour
Maurizio et ses hommes ont été arrêtés par la police, emmenée par une Stéphanie intervenue juste à temps. Ingrid a prié pour ses bourreaux mais le malfrat s’est montré menaçant, ce qui a fait dire à Ingrid que Satan a gagné et que ces pauvres hommes étaient à plaindre. Quant à Nicolas, il a reçu une nouvelle visite d’Hélène qui a proposé à Clémence de prodiguer des soins à domicile pour son mari. Le malaise s’est instantanément installé tandis que la mère de Nicky est toujours persuadée que c’est du côté de José que c’est animé avec l’infirmière.
Guéant promu
Plus tard, Stéphanie a félicité Guéant pour ses récentes actions avant de l’informer qu’une demande avait été faite afin qu’il passe Capitaine. Le principal intéressé a pensé à sa mère. Le commissariat a visionné la vidéo de l’intervention salvatrice pour Jeanne, Ingrid, Bruno et Rudy. Pour les héros, le malheur n’est pas terminé puisqu’un gang de quatre cagoulés s’apprêtent à prendre en otage Hélène et la bande.
Cet épisode a rassemblé 648 000 fans, soit une part de marché s’élevant à 2.8%. En comparaison de dimanche dernier, TMC a progressé de 0.2 point et a cette fois-ci devancé W9 et La petite histoire de France pour 0.1 point. Un scénario inverse à ceux de la veille et des week-ends précédents.