Les mystères de l’amour (spoiler) : Stéphanie et Juan se séparent, coup de théâtre pour Jean-Luc Azoulay
Stéphanie et Juan se sont retrouvés dans Les mystères de l’amour. Dans l’épisode 21 de la saison 34, diffusé le dimanche 30 juin 2024 sur TMC, le couple va déjà être contraint de se séparer…
Dans la saison 34 des Mystères de l’amour , Juan (Nicolas da Silva) a été porté disparu. Stéphanie a été morte d’inquiétude pour son copain et a craint le pire. Le fils de Peter a aidé Lola (Mallaury Nataf) à faire tomber des personnes malveillantes voulant exploiter un cactus aux propriétés médicinales. Cette histoire étant terminée, Stéphanie a enfin retrouvé Juan.
Ainsi, dans l’épisode 21 de la saison 34 des Mystères de l’amour , Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Juan ont fêté leurs retrouvailles. Ils ont passé la nuit ensemble. Le fils de Peter lui avoue : « Tu m’as trop manqué ». C’est réciproque pour la policière, qui lui pardonne sa disparition, car c’était pour la bonne cause.
Stéphanie en panique, elle vire Juan dans Les mystères de l’amour
Stéphanie n’en revient toujours pas de cette histoire de cactus. Juan fait le point sur l’affaire. Il estime que les deux principaux escrocs qui voulaient s’emparer du cactus sont derrière les barreaux. Alors qu’ils continuent de discuter de cette histoire, une personne frappe à la porte de chez la policière.
Stéphanie est en panique. Elle pense que c’est Guéant (Jean-Luc Voyeux). Elle n’a pas dit à son collègue que Juan dormait chez lui. La policière lui demande de prendre ses affaires et d’aller dans la salle de bains. Même si Guéant est au courant de leur relation, elle n’a pas envie que son collègue le voit au lit avec lui par pudeur. Elle lui demande de se dépêcher.
Stéphanie gênée face à Guéant
Stéphanie se rhabille et refait le lit. Puis, elle fait entrer Guéant. Ce dernier explique qu’il attendait dans le couloir et ne voulait pas déranger, car il a entendu du bruit. Stéphanie est mal à l’aise et fait la conversation. Mais leur discussion est interrompue par un bruit provenant de la salle de bains. Guéant demande s’il y a quelqu’un, mais sa collègue prétend que ce n’est pas le cas. Puis, elle finit par dire que Juan est venu dormir chez elle.
En revanche, elle précise qu’il a dormi dans la salle de bains. Elle explique le bruit par le fait qu’il vient de se réveiller. Guéant est étonné, mais Stéphanie précise qu’elle aime dormir seule. Elle demande à Juan de venir. Guéant part ensuite leur faire un café. Juan s’excuse auprès de Stéphanie. Ainsi, le temps de la venue de Guéant, Juan et Stéphanie se sont retrouvés séparés. Un coup de théâtre donc dans la série produite par Jean-Luc Azoulay.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.