Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le plan machiavélique de Lola (Mallaury Nataf)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/06/2024 à 11:52

Lola a un plan pour arrêter Anton dans l’épisode 20 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 23 juin 2024 sur TMC. La fin du calvaire est proche pour Juan…

Lola (Mallaury Nataf) se rend dans l’établissement où se trouve Max Verstappen dans l’épisode 20 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 23 juin 2024 sur TMC. Ce personnage avait kidnappé la cousine d’Hélène quelques jours plus tôt avant de se venger avec Juan. Max Verstappen était alors inconscient au sol.

Ainsi, Lola demande à l’accueil de voir Max Verstappen. L’hôtesse d’accueil accompagne Lola jusqu’au bureau du chef d’entreprise. Ce dernier est dans son bureau et a caché une arme sous la table. Il se retrouve en tête à tête avec Lola et menace d’appeler la police si elle fait des histoires. Mais Lola lui rappelle qu’il l’a enlevé.

Lola cache son plan à Juan dans Les mystères de l’amour sur TMC

En réalité, Lola est venue lui faire une proposition. Plus tard, Juan (Nicolas da Silva) rejoint la cousine d’Hélène dans un café. Lola explique avoir eu des nouvelles du village. Les ponts du cactus ont été transportés dans un endroit sûr. Ainsi, Lola a une idée pour se débarrasser des deux industriels : Anton et Max Verstappen. Elle ne veut pas dire ce qu’elle magouille à Juan, mais lui assure qu’il va prochainement retrouver sa liberté.

Dans la conversation, Lola souhaite appeler Stéphanie, la copine de Juan. Elle veut la rassurer et promet de ne pas parler de Camélia. Cette dernière est la compagne d’Anton et a couché avec Juan afin qu’il ne se doute pas d’avoir été démasqué. Ainsi, Juan finit par appeler Stéphanie (Marjorie Bourgeois). La policière est aux anges. Puis, il lui passe Lola. Elle donne des informations sur la mission.

La fin pour Lola et Juan

De son côté, Anton embrasse Camélia, mais un coup de feu retentit. L’un des hommes d’Anton est blessé. Max Verstappen débarque dans la maison. Anton assure respecter leurs accords, mais le chef d’entreprise se sent trahi. Ainsi, le plan machiavélique de Lola semble clair : elle a prévenu Max Verstappen sur les attentions d’Anton à propos des nouveaux plans de cactus.

Mais Anton s’est fait avoir à son propre piège. Il n’y a jamais eu de nouveaux plans de cactus. Il a raconté cela pour se débarrasser d’eux. Max Verstappen est dubitatif et avoue que Lola a enregistré la conversation. La police débarque au même moment et demande de se rendre sans résistance. Stéphanie et Guéant (Jean-Luc Voyeux) arrêtent les deux malfrats.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.