Les mystères de l’amour : Guéant retrouve Juan, la mort de Lola ?
L’infiltration tourne mal pour Lola et Juan dans l’épisode 19 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 16 juin 2024 sur TMC. De son côté, Guéant a une piste concrète pour les retrouver.
Dans l’épisode 19 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 16 juin 2024 sur TMC, Anton, l’un des potentiels acquéreurs des plants de cactus, a reçu un coup de téléphone. Il a été informé que Juan (Nicolas da Silva) et Lola sont des taupes et travaillent pour la concurrence. L’acolyte d’Anton trouve cela regrettable, et avoue qu’elle trouvait mignon « le petit Juan ».
Elle avait prévenu qu’il fallait se méfier d’eux. Elle souhaite les tuer, mais Anton veut être plus malin en leur donnant de fausses informations afin de retarder les concurrents. Anton veut les piéger et provoquer un accident. Il complimente son acolyte et l’embrasse sur la bouche.
La fin de la disparition de Juan dans Les mystères de l’amour
Ensuite, Anton rejoint Lola (Mallory Nataf) et Juan. Il met son plan à exécution en expliquant avoir trouvé un nouveau lieu avec plus de cactus. Pendant ce temps, Guéant et Fiona (Fiona Deshayes), qui prétend cette fois s’être tordu la cheville, mènent l’enquête. Ils se rendent devant un appartement et interrogent la concierge. Celle-ci ne reconnaît pas Lola sur la photo, mais identifie Juan.
La concierge avoue qu’il est présent depuis peu et annonce que sa mère est une très belle femme. Elle précise qu’il est là depuis peu. Guéant explique que ce n’est pas sa mère puisqu’il s’agit de Lola. Il remontre la photo de Lola, la concierge n’est pas sûre que ce soit elle qui était avec Juan. Le policier demande de le prévenir si Juan revient.
La police sur le point de retrouver Lola et Juan
De retour au commissariat, Guéant (Jean-Luc Voyeux) et Fiona informent Stéphanie (Stéphanie Bourgeois) de la situation. Le téléphone de Lola n’a pas borné depuis la dernière fois. Guéant penser lever le pied sur cette enquête en disant avertir Peter que Lola et Juan étaient encore en vie la veille.
Une perquisition est actée à leur domicile dans les prochaines heures. Mais Raphaël envoie un message à Lola : « Peter a prévenu la police. Ils ont trouvé ton appartement, préviens Lola et n’y retourne pas ». Ainsi, Raphaël (Gregory Defleur) prévient que la police est sur leurs traces.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.