Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Juan fait disparaître Lola, elle fait monter les enchères

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/06/2024 à 17:15

Juan est venu au secours de Lola dans Les mystères de l’amour. Dans l’épisode 18 de la saison 34, diffusé le dimanche 9 juin 2024 sur TMC, ils montent une nouvelle stratégie…

Précédemment dans Les mystères de l’amour , Lola (Mallaury Nataf) a été enlevée par un dirigeant de laboratoire. La cousine d’Hélène a refusé de collaborer avec lui. De ce fait, elle est restée prisonnière. Mais Juan est venu à son secours en menaçant le dirigeant de laboratoire avec une arme. Lola et lui ont fini par l’endormir.

Dans l’épisode 18 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 9 juin 2024 sur TMC, Juan (Nicolas da Silva) revient sur la libération de Lola. Il explique avoir eu ensuite un rendez-vous avec un certain Anton. Ce dernier ne se doute pas de son double jeu pour sauver les plantes cactus aux propriétés médicinales.

Lola contrainte de disparaître dans Les mystères de l’amour

Lola remercie de nouveau Juan de l’avoir sauvée et le complimente sur son plan pour pénétrer dans le laboratoire. Puis, Lola annonce à Juan que son père commence à s’inquiéter. Le jeune homme s’en doute, mais n’a pas envie de le mettre en danger. Lola explique ensuite avoir mis Raphaël (Gregory Defleur) dans la confidence et précise qu’elle va devoir disparaître pour ne pas mettre ses proches en danger.

Juan espère que cela ne va pas durer. Il aimerait rassurer son père, mais aussi Stéphanie (Marjorie Bourgeois), avec qui il a une relation. Juan demande à Lola de changer la carte SIM de son téléphone afin de ne pas se faire localiser. Juan lui en donne une. De son côté, Laly (Laly Meignan) annonce à Hélène, Jimmy, Peter, Bénédicte, Eve et Christian son flash. Elle voit Juan et Lola en rendez-vous avec un homme au grand chapeau qui fume le cigare.

Lola et Juan infiltrent une organisation

Cet homme n’est autre qu’Anton. Lola rencontre enfin ce dernier. Elle accepte de faire affaire avec lui, mais demande un million d’euros. En effet, elle a fait monter les enchères en précisant avoir reçu une offre de la concurrence. En effet, Max Verstappen lui avait proposé 500 000 dollars.

Anton accepte, mais doit d’abord demander l’aval de ses patrons. A son départ, Juan est impressionné par les talents de négociatrice de Lola. Le plan se déroule parfaitement. Juan a réussi à pirater un document donnant le nom des principaux responsables de l’organisation.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.