Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Lola et Juan coupable d’un meurtre ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/06/2024 à 11:52

Lola a été enlevée dans Les mystères de l’amour. Dans l’épisode 17 de la saison 34, diffusé le dimanche 2 juin 2024 sur TMC, la cousine d’Hélène va pouvoir compter sur Juan.

Précédemment dans Les mystères de l’amour , alors que la disparition de Juan continue d’inquiéter, Lola (Mallaury Nataf) a été kidnappée. Le Dr Higgins (Maxime Van Laer) a fait des révélations à Hélène, Laly et Peter. Elle veut empêcher les plus grands laboratoires de mettre la main sur le peyotl, un cactus aux propriétés médicinales.

Le Dr Higgins a avoué qu’un grand laboratoire a essayé de mettre la main sur ce trésor. Mais Lola et Juan vont tout faire pour éviter cela. Peter (Serge Gisquière) était au courant pour ce trafic de peyotl et comprend que Lola a impliqué son fils dans cette histoire. Le Dr Higgins n’a pas plus de détails.

Lola kidnappée dans Les mystères de l’amour

Dans l’épisode 17 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 2 juin 2024 sur TMC, Lola ne comprend pas pourquoi elle a été enlevée d’une telle façon. Elle se trouve dans un bureau avec un dirigeant de laboratoire. Ce dernier explique qu’elle est celle qui connaît le mieux la région où pousse la plante dont ils ont besoin. Il a besoin de sa collaboration et estime qu’il n’avait pas trop le choix, car elle refusait de lui parler.

Mais Lola refuse de se rallier à l’autre camp et argumente face au dirigeant de la société. Celui-ci prend alors la décision de la garder prisonnière. En revanche, elle est bien traitée. Il l’installe dans une salle de relaxation pour les employés.

Juan à la rescousse de Lola

Plus tard, Lola est toujours enfermée et n’a aucun moyen de se délivrer. Son portable n’a pas de connexion. L’homme d’affaires finit par débarquer. Il explique avoir appelé ses actionnaires. Il est prêt à lui proposer une prime de 500 000 dollars si elle rejoint le laboratoire. Lola ne cède pas, le dirigeant de laboratoire se montre alors menaçant.

En sortant de la pièce, l’homme d’affaires se retrouve avec une arme pointée sur la tête. Il s’agit de Juan (Nicolas da Silva). Alors qu’il le menace avec son arme, Lola endort son « ravisseur ». Ils le laissent inconscient et s’en vont. Ainsi, Juan et Lola ne sont pas coupables d’un meurtre, car ils ont juste endormi le dirigeant du laboratoire.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.