Les mystères de l’amour (spoiler) : Stéphanie part en vrille, la fin de son couple avec Juan ?
Stéphanie est furieuse contre Juan dans l’épisode 20 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 23 juin 2024 sur TMC. Cela pourrait bien être la fin de leur idylle…
Dans l’épisode 20 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 23 juin 2024 sur TMC, Juan (Nicolas da Silva) a couché avec Camélia, la complice d’Anton. Ils sont au courant qu’il est infiltré, avec Lola, dans l’organisation. Ensemble, ils préparent un piège. Ainsi, Juan est loin de se douter de la supercherie. Camélia affirme à Juan qu’elle a redécouvert l’amour avec lui.
Après son départ de la chambre, Camélia appelle Anton pour qu’il vienne. Il les a espionnés avec sa caméra. Elle avoue ensuite que Juan s’est montré discret. Elle estime que cela sera difficile lorsqu’ils vont devoir se débarrasser de Juan, mais relativise en lâchant : « C’est la vie ». Anton et Camélia passent ensuite un moment intime.
Stéphanie en colère contre Juan dans Les mystères de l’amour
Au commissariat, Guéant (Jean-Luc Voyeux) trouve bizarre que Juan n’a pas encore appelé Stéphanie. Cette dernière est en furie et part en vrille : « Le type va bien, et il ne prend pas la peine de donner des nouvelles ». Guéant se montre rassurant et pense qu’il doit avoir des choses à faire avec Lola. Il est persuadé que Juan va l’appeler.
Stéphanie (Marjorie Bourgeois) se remémore l’époque où elle sortait avec le docteur Fabrice Dumont (Romain Emon) et un capitaine de police. La policière se montre butée par rapport à Juan. Aujourd’hui, elle est avec un mec qui ne la calcule même pas. En réalité, Juan veut la protéger et l’éloigner de cette histoire.
Les mystères de l’amour : Stéphanie et Juan se retrouvent
Puis, en pleine conversation avec Guéant, le téléphone portable de Stéphanie sonne. Elle ne connaît pas le numéro et décide malgré tout de décrocher. Surprise, il s’agit de Juan ! Elle retrouve le sourire et explique être soulagée. Juan souhaite lui passer Lola (Mallaury Nataf). Elle donne des éléments et Stéphanie note tout en détail.
Puis, la policière et Guéant arrêtent Anton et son équipe. Ils retrouvent enfin Lola et Juan. Guéant et Lola s’éclipsent pour laisser le couple se retrouver. Juan et Stéphanie sont heureux de se retrouver et s’embrassent sur la bouche. Ainsi, ce n’est pas la fin du couple. En revanche, cela pourrait changer si Stéphanie apprend que Juan, même si c’était dans le cadre de sa mission, a couché avec Camélia.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.