Les Mystères de l’amour (spoiler) : Sophie revient, la fin de Fanny en saison 23 ?
Dans Les Mystères de l’amour ce samedi 24 octobre 2020, un double retour va secouer la bande d’Hélène Rollès sur TMC.
Ce samedi 24 octobre, TMC délivrera un nouvel inédit de la saison 23 des Mystères de l’amour . Le spin-off d’Hélène et les garçons officiera en access prime time à travers l’épisode « Retour de femme », diffusé à 19h50.
Lou passe aveux, José troublé
Jimmy ne veut pas laisser Béné construire une nouvelle histoire avec José. Alors que Julien se retrouve au coeur d’une guerre ouverte entre Emilie et Cathy, Lou passe aux aveux. Elle confirme à Stéphanie avoir exécuté l’évasion de sa mère, Ange. Chez Fanny, les tensions redoublent entre Pierre et John, qui venaient tout juste de se réconcilier. José, quant à lui, apprend la venue du mari de Clémence au studio.
Béné embrase Jimmy, Fanny chez Jacky
Pour se dédouaner, José affirme à Julien que Peter a eu une liaison avec Clémence, l’infirmière de Nicolas. Béné partage un moment avec Jimmy et finit par l’embrasser. Tandis que Laly ne reste pas indifférente à Pascal, Fanny poursuit la promotion de sa tournée. Elle se rend pour cela dans Jacky lave plus propre, l’émission du mythique membre du Club Dorothée sur IDF1.
Sophie enceinte, Sigmund attaque
Jimmy est secoué par un retour choc au water sports. Sophie, en retrait depuis le confinement, le retrouve pour lui annoncer sa grossesse. Elle est enceinte de cinq mois. En pleine séance de questions-réponses avec des téléspectateurs, Fanny se retrouve piégée par Sigmund. À l’inverse de ce qu’elle pensait, il a échappé à la police. Alors que Jeanne passe un cap avec Pierre, Sigmund est déterminé à signer une fin historique pour Fanny...