Les Mystères de l’amour : Jacky, Martine et Francine... le Club Dorothée s’invite sur TMC
Outre Martine et Francine, les célèbres choristes de Dorthée, une star du Club Dorothée va s’inviter dans Les Mystères de l’amour.
Après avoir porté Récré A2, Dorothée est devenue un phénomène de société à travers le Club Dorothée . L’émission, où elle était accompagnée de Jacky, Ariane et Corbier, a occupé jusqu’à trente d’heures par semaine sur TF1.
L’offre du Club Dorothée a été axée sur les mangas et les sitcoms. Et le succès a été triomphal pour le duo Dorothée / Jean-Luc Azoulay. À coups de sitcoms telles que Premiers baisers, Salut les musclés et Hélène et les garçons, il a marqué l’enfance et la jeunesse de millions de Français. Si Dorothée s’est retirée de la scène médiatique, le producteur continue de sévir avec Les Mystères de l’amour . Le feuilleton, distillé chaque dimanche en access prime time sur TMC, ne dément pas son succès en audience.
Des stars AB sur TMC
Au fil des saisons des Mystères de l’amour, Jean-Luc Azoulay a fait de nombreux parallèles avec son épopée des années 90. De nombreux héros des sitcoms AB se sont invités dans le spin-off d’Hélène et les garçons. Alors qu’Annette et Monsieur Girard de Premiers baisers sont apparus en couple, Madame Bellefeuille et Madame Pichardeau des Filles d’à côté ont signé des retours remarqués. Gérard, pilier de la sitcom AB, a été annoncé mort après avoir été écrasé par un bus de touristes chinois.
Jacky avec Elsa Esnoult
D’ici au final de la saison 22 des Mystères de l’amour, le Club Dorothée va s’inviter sur TMC. Pascal Cordier, joué par Pascal Soetens, révélera à Jeanne avoir deux filles, prénommées Martine et Francine, en référence aux deux ex-choristes de Dorothée sur TF1. Et selon nos informations, une star de l’émission jeunesse des années 90 apparaîtra dans l’épisode « Futurs incertains », diffusé le dimanche 24 mai à 19h50. Jacky incarnera son propre rôle aux côtés d’Elsa Esnoult et Sébastien Roch. L’occasion pour la jeune chanteuse de se voir remettre un double disque d’or.