Les Mystères de l’amour (spoiler) : une héroïne enceinte, Fanny sur un retour choc
Alors que Fanny sera positionnée sous une nouvelle menace, une héroïne des Mystères de l’amour signera son grand retour sur TMC.
Depuis 2011, Les Mystères de l’amour distillent la suite des aventures de la bande d’Hélène et les garçons chaque week-end en access prime time sur TMC. Le feuilleton, positionné en saison 23, proposera un nouvel épisode ce samedi 24 octobre.
Ces dernières semaines, Elsa Esnoult a vu son personnage, Fanny, basculer dans une ère dramatique. Celle qui a épousé Christian à la rentrée 2019 est dans le collimateur de Sigmund, dirigeant d’une secte. Ses amis ont été tour à tour piégés. Après Sylvain et John, Sigmund est passé à la vitesse supérieure. Il a chargé Manon d’éloigner Christian et Alex de Fanny.
Sigmund persiste et signe
Pour parvenir à ses fins, Manon a échafaudé un incendie. Si celui-ci devait livrer une issue mortelle à Christian et Alex, tout ne s’est pas passé comme prévu. Manon a fini par craquer, permettant à la police d’éviter le pire. Elle a été arrêtée avec ses complices. Mais contrairement à ce que pensait Fanny, Sigmund est parvenu à y échapper. Et c’est lors d’un passage chez Jacky qu’elle va le découvrir. Sigmund va la narguer en se faisant passer pour un téléspectateur.
Le retour choc de Sophie
L’épisode « Retour de femme » sera aussi marqué par un retour. Sophie, qui était absente de l’antenne depuis quelques mois, retrouve Jimmy. Elle lui annonce être enceinte de cinq mois. Un acte survenant au moment où le directeur du water sports entend reconstruire son histoire avec Béné, la mère de sa fille, Léa. D’ici au début de la saison 24, les téléspectateurs ne seront pas au bout de leurs surprises...