Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : une double mort choc, Béné succombe

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/10/2020 à 15:39

Dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 18 octobre 2020, l’heure de nouveaux départs sonne. Deux héros sont menacés de mort.

Une semaine après une déprogrammation pour cause de football, Les Mystères de l’amour retrouveront leur case du dimanche en access prime time ce 18 octobre. Le feuilleton, produit par Jean-Luc Azoulay, proposera « Messages personnels », épisode issu de sa saison 23, à partir de 19h50.

Fanny enlevée, Christian tué ?

Depuis quelques semaines, l’intrigue du spin-off d’Hélène et les garçons est centrée sur une secte. Sigmund est déterminé à y faire adhérer Fanny. Alors que Manon a été arrêtée suite à un incendie avorté, l’homme ne désarme pas. Il veut que Fanny porte le futur enfant de sa secte. Pour cela, il charge deux hommes de procéder à son enlèvement. Christian et Alex sont liés à une mort choc et programmée.

Béné / José, le retour

Un vent de nostalgie continue de souffler dans Les Mystères de l’amour. Bien que Jimmy tente de s’interposer, Béné et José ne cessent de se rapprocher. Les deux héros de la saga Hélène et les garçons tombent en panne. L’occasion pour eux de se remémorer la période où ils étaient en couple. Tandis que José lui rappelle certains souvenirs, Béné craque et finit par l’embrasser.

Elise : Guéant vs Elise

Alors que des tensions apparaissent entre Cathy et Béatrice suite à la venue au studio de « Tarzan66 », homme rencontré via un site de rencontres, Géant semble bel et bien avoir tourné la page de Marie. Celui qui a de fortes chances d’être promu jette son dévolu sur Elise. Si cette dernière est la compagne de Rudy, il n’entend pas baisser les armes...