Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : retour historique pour Hélène, Fanny évincée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2020 à 15:11

Alors qu’une série d’arrestations survient, Sigmund orchestre l’enlèvement de Fanny. Hélène retrouve une ancienne connaissance dans Les Mystères de l’amour sur TMC ce 17 octobre 2020.

Ce samedi 17 octobre, TMC poursuivra la diffusion de la saison 23 des Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès et ses amis délivrera la suite de ses aventures à travers « Nuit brûlante » à partir de 19h50.

Un drame imminent chez Fanny

Alors que des tensions apparaissent entre Jimmy et José face à l’attitude de Léa, Lou est en garde à vue suite à l’évasion d’Ange. Fanny est inquiète d’être sans nouvelles de John. Elle ignore que ce dernier s’est installé chez Sylvain. Manon apparaît dans un état second chez Fanny. Elle assure à Sylvain que tout va brûler.

Sigmund échappe, Emilie attaque

La police intervient et démantèle une mise à feu. Manon et les membres de la secte sont arrêtés. Sigmund est parvenu à y échapper. Nicolas apprend que Nicky a été placé en garde à vue. Pendant que Béatrice veut se venger de José en se servant d’un site de rencontres, un nouveau couple à trois se dessine. Emilie veut épouser Julien et Samuel en les éloignant au Portugal.

José déjante, Fanny enlevée ?

José voit ses plans avec Béné être déjoués par Jimmy. Au commissariat, Hélène retrouve François, homme chargé de la régie de son organisation humanitaire il y a vingt-cinq ans. Nicolas tente de comprendre ce que la police reproche à Nicky. Sigmund clôture l’épisode. Il charge deux individus de procéder à un enlèvement de Fanny afin qu’elle puisse porter le futur enfant de sa secte...