Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : quatre héros éliminés, Fanny succombe

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/09/2020 à 15:12

Alors qu’un piège se referme sur Fanny, Nicolas fait une découverte choc dans Les Mystères de l’amour. Des héros de TMC sont en danger ce 20 septembre 2020.

Après le départ de Lou, joué par Blanche Alcy, Les Mystères de l’amour occuperont l’access prime time de TMC ce dimanche 20 septembre 2020. Les téléspectateurs pourront retrouver la bande culte d’Hélène et les garçons à travers « Selfie dangereux » dès 19h50.

Jeanne attaque, Fanny craque

Alors qu’elle effectue ses courses avec Hélène, Laly retrouve Pierre. Ce dernier lui révèle être désormais en couple et ne plus vivre avec John. Sous la complicité de Rudy, Jeanne entend piéger Maurizio. Elise, qui a tout avoué à Guéant, enfonce Greg. Manon poursuit son rapprochement avec Alex. Mais l’amie de Fanny a un blocage à cause de Sylvain. Fanny accepte de participer à une réunion de Sigmund pour accompagner John. Le piège se referme.

Maurizio exécute, où est Lou ?

Nicolas, qui s’apprête à quitter Hélène, apprend que Clémence est déjà mariée. Alors qu’une guerre ouverte s’ouvre entre José et Jimmy pour Béné au water sports, Rudy et Jeanne sont arrêtés par Maurizio. Nicky comprend que Lou est partie et est dans l’incapacité de justifier son départ. Maurizio demande à ses hommes d’éliminer ses otages à savoir Ingrid, Bruno, Jeanne et Rudy. Pendant que Nicky surprend Nicolas et Clémence, Sigmund parvient à faire succomber Fanny...